Témoignages de stages

Témoignages de stages

Stage Géobiologie à Carnac/Bretagne 20/27 septembre 2020

« Merci Bruno pour l’orchestration de cette semaine initiatique de découvertes et d’investigations tout azimut dans le beau Pays de Carnac. Heureux de retrouver les anciens et de rencontrer les nouveaux maîtres du rad et de la boussole, qui ne perdent pas le nord pour autant, dans la bienveillance et le partage. »

Jean Marie

Stage Yoga du son Yoga des doigts Auxerre 5/6 octobre 2019

Merci à toi Bruno pour ce très bon moment partagé. Les effets sont durables, je l’expérimente chaque jour. À bientôt pour de nouveaux voyages sonores.

Martine

C’est plutôt à nous de te remercier de nous permettre de vivre ces moments merveilleux de « méditations chantées ».
Ces 2 jours passés tous ensemble nous chargent d’une énergie vibratoire incroyable . Merci de nous faire connaitre et ressentir cet univers de la voix et des mudras. Je participerais avec plaisir à nouveau à un stage de yoga du son ou de chant grégorien que je n’ai jamais pratiqué.

Dominique

Encore une belle et puissante  communion vibratoire au-delà des mots ( et des maux ?) qui nous (re) connecte à la Source.
Waouh! GRATITUDE!
Le quotidien a repris son cours, mais c’est une belle respiration.

Marie Joëlle

Stage Géobiologie en Sardaigne 2/9 septembre 2019

Merci pour cette semaine passée en Sardaigne. Ce fut pour moi un enchantement (certains jours plus que d’autres!). Tout y était : le voyage, le dépaysement, le décor somptueux, la rencontre des énergies, l’ambiance du groupe, studieuse mais sympa, l’accueil chaleureux et généreux de nos hôtes …  Et toi au milieu comme chef d’orchestre !

Régine

Merci Bruno pour l’organisation de ce séjour dans la connexion à « l’invisible ». Merci à vous tous, amis « archéologues » dans l’Esprit que j’ai eu le plaisir de retrouver ou de rencontrer et grâce à qui ces belles expériences ont pu avoir lieu dans l’amitié et la bonne humeur, mais aussi dans l’attention, la concentration et la présence.

Jean Marie

Le programme proposé m’a tout de suite plu. Je ne connaissais pas la Sardaigne, et les sites décrits ainsi que l’histoire de ces civilisations anciennes me paraissaient attirants et étranges. Je n’ai pas été déçue : nature encore préservée, alignements de pierres levées, chapelles, maisons des fées, tours et fontaines sauvegardées et  entretenues, les pentes vertigineuses du canyon et la mer si bleue m’ont offert un dépaysement certain, un respect ému du travail des  » Anciens  » et une osmose avec tous ces hauts lieux vibratoires ; de plus un accueil charmant sur les sites et dans les 2 gîtes, une cuisine délicieuse et son petit vin rouge le Cannonau ont favorisé une belle synergie de notre groupe très sympa . Alors comme il y a encore de quoi faire, à bientôt pour la suite de nos aventures sardes  !!!! MERCI à tous.

Martine