GEOBIOLOGIE SACREE Faire descendre une étoile sur terre… Création de la troisième Etoile Ardèche/Dauphiné vend. 4 a.m, sam 5 et dim 6 février 2022

GEOBIOLOGIE SACREE                Faire descendre une étoile sur terre…                                    Création de la troisième Etoile Ardèche/Dauphiné vend. 4 a.m, sam 5 et dim 6 février 2022

Bonjour. C’est avec joie que je m’adresse à vous, porteurs de lumière qui veulent oeuvrer pour un monde meilleur. La troisième étoile est prête. Après la mise en place des Etoiles de Bourgogne (septembre 21) et de Provence (novembre 21), l’Etoile Ardèche/Dauphiné va être déployée en ce début d’année, son « coeur » se trouvant à Valence, dans la Drôme. Un signe? Va, lance! D’autres suivront dans diverses régions de notre France, pour en quelque sorte « sanctuariser » nos territoires, afin d’en élever leur fréquence vibratoire.

Une étoile sur Terre.
Dans cette période éprouvante et cruciale que nous traversons, le pouvoir de l’intention qui se cache derrière nos pensées est plus que jamais déterminant. Or, de quelle nature sont les énergies qui nous traversent et nous influencent par les paroles que nous entendons ou prononçons (oreilles), les images que nous voyons ou créons (yeux), et les émotions que nous ressentons ou transmettons (toucher) : l’amour ou la peur? Ce qui se traduit dans la matière est une énergie qui a été façonnée dans l’invisible. Les textes sanskrits de l’Inde ancienne parlent du champ akashique ou éthérique, porteur de la cohérence, de l’information et de la mémoire universelle; champ que les physiciens rapportent maintenant à l’espace et au vide quantique jusqu’au point zéro. Notre âme connaît le chemin pour guider notre conscience vers ce plan éthérique créateur, et à partir cette source, au lieu de subir, nous pouvons choisir de manifester l’intention la plus puissante qui soit, la lumière/amour, afin de dévoiler l’ombre/peur et la dissoudre. L’étoile va nous aider.

L’Etoile Ardèche/Dauphiné couvre un très grand territoire puisque ses pointes se trouvent dans la Drôme, l’Isère, l’Ardèche et même la Haute Loire. Son périmètre s’inscrit dans un cercle qui relie la ville de Grenoble à l’est, à la cité d’Yssingeaux à l’ouest. Le rayonnement de l’étoile, lorsqu’elle sera activée, sera perceptible bien au-delà des limites du cercle de son pentagramme pour couvrir toute une région.

Source du projet.
Pourquoi la lèpre, plutôt que la peste…ou le choléra, comme vecteur d’élévation vibratoire afin de sanctuariser notre territoire? Préoccupé par nombre de coïncidences ou synchronicités et autres incohérences apparentes ou réelles liées à une situation mondiale décrite comme pandémique, j’ai reçu une « communication » au cours d’une nuit début mai 2021, dans laquelle il m’a été « soufflé » de rechercher un village, à partir duquel trouver une léproserie. A partir de cette information, l’image d’une étoile à cinq branches s’impose à mon esprit. Au lever, je ressens ce message comme une injonction. Prenant une carte routière, mon doigt s’arrête sur un nom qui m’intrigue, l’aventure commence.
Nota : pour l’historique et la compréhension-le pourquoi et le comment -voir https://brunoverdier.fr/stage-geobiologie-sacree-yonne-2021/ avec une prochaine mise à jour.

Dynamique de l’étoile, géométrie et géographie sacrées, nombre d’or.
Parmi les symboles, l’étoile est peut-être le plus grandiose mais aussi le plus mystérieux, celui qui relie notre terre au ciel, à l’univers, lumière parmi les lumières (lux de luce) qui éclairent l’espace infini durant la nuit, tandis que « notre » étoile, le soleil, brille pour tous et sans distinction le jour. Rien que de s’arrêter un moment pour laisser venir à la conscience ce miracle de la nuit et du jour, de l’ombre et de la lumière, cela peut changer notre vision et notre compréhension de l’existence. En particulier dans la période que nous traversons. Contempler l’infini et oser entrer dans cette dimension nous ramène à l’essentiel, à ouvrir les yeux sur la magie de la Vie qui opère en tout temps et en tout lieu, pour devenir présent à soi. Par ailleurs il se trouve que les principes de construction géométrique de l’étoile à cinq branches sont intégralement établis sur ceux du pentagone et du nombre d’or, la fameuse divine proportion chère à Léonard de Vinci, ce qui lui donne un rayonnement inégalable. Les éléments fondateurs permettant de créer une étoile à cinq branches inscrite dans un cercle – pentacle de protection- s’appuient donc ici sur des principes de géographie et géométrie sacrées conçus à partir des léproseries du moyen-âge.

Hautes vibrations des léproseries.
Les sites rescapés de la destruction, voués à l’oubli et à d’autres activités depuis les temps lointains du bas moyen âge, bénéficient toujours aujourd’hui, à mon étonnement, d’une signature vibratoire élevée. J’en ai déduit qu’une transmutation énergétique avait eu lieu, à partir des intentions posées par les malades à travers leurs prières ou voeux de guérison, et par les accompagnants et soignants issus ou proches des confréries religieuses, telle l’Ordre hospitalier de St Lazare fondé à Jérusalem à l’époque des Croisades. Mais ce n’est pas tout. Selon la situation, les bâtis témoins de ces léproseries peuvent être soit des chapelles, soit des édifices caractéristiques du point de vue énergétique, ces derniers se trouvant sur des grilles du réseau Hartmann qui ont été modifiées par les druides pour devenir particulièrement positives, tant est si bien que les chapelles comme les édifices s’identifient par une vibration commune.

Une méthode précise et efficace pour la mise en place de chaque étoile, reliée à la dimension éthérique, l’Akasha ou Ether de l’Inde ancienne, et qui fait écho aux découvertes actuelles de la physique quantique.
Lors de ce stage, vous participerez « en accéléré » au parcours initiatique et aux protocoles de mise en place énergétique pour créer l’étoile, dont vous pourriez devenir les gardien(nes) si vous le souhaitez. Deux léproseries, placées soit sur l’une des pointes ou même au centre, et cinq autres chapelles relais sur les branches sont constitutives de l’étoile et reliées entre elles. Elles font office de « carburant » énergétique. Vous découvrirez en particulier comment programmer la géométrie de celle-ci à partir d’une carte, en créant des cristaux et des tubes éthériques reliant avec précision des points distants et des édifices sur plusieurs dizaines de kilomètres. Vous serez peut-être surpris que tout se déroule sur un plan de conscience et d’action qu’on appelle le plan éthérique, plan que la tradition hindoue nommait déjà l’Akasha ou Ether, curieusement (?) intriqué de nos jours avec les découvertes de la physique quantique. Ce plan contient tous les potentiels de réalisation liés aux mémoires du passé et du futur, ceux-ci pouvant, par notre seule volonté connectée, s’actualiser, « descendre » dans le temps présent, l’ici et maintenant. Les traditions du druidisme comme du chamanisme sont issues de ce même savoir faire et faire savoir, tout comme le message tant incompris de Jésus lié à celui de la croix, qui pourrait aussi symboliser la rencontre entre l’espace et le temps linéaire que nous connaissons. La rencontre de la dualité espace-temps peut être vécue à un autre stade si nous l’amenons à se fondre dans la Présence, c’est à dire au point zéro d’un espace-temps non linéaire qu’on pourrait traduire par « être présent à soi ». Elle correspond à un retour à la source, « en notre âme et conscience ». En effet, la survivance et la vitalité de notre âme sont un enjeu majeur dans les Temps actuels, pour sauvegarder notre conscience et notre libre arbitre intacts. Nous n’avons rien inventé; ne s’agirait-il pas tout simplement de retrouver les outils liés à ce que beaucoup appellent maintenant la 5D-la cinquième dimension-outils vibratoires liés à l’ère nouvelle du Verseau, ère des ondes (il suffit de regarder le symbole), qui nous invite à raviver la mémoire de nos acquis et connaissances inscrits dans notre âme, pour passer le cap de la transition et évoluer positivement vers un nouveau cycle? Notre âme réside dans le coeur; nous adresser à elle en conscience et en gratitude est une clé pour « muter ».

Enfin, le chant sacré improvisé dans certaines chapelles donnera l’occasion d’un nettoyage et harmonisation énergétiques pour nous même et les lieux. Rechercher la fréquence de résonance exacte d’un site conscacré permet en outre de le sublimer.

Prérequis.
Parcours ouvert aux porteurs de lumière qui veulent oeuvrer pour un monde meilleur. Baguettes de détection si vous avez, boussole pour l’orientation sur carte, carnet de notes.
Tenue de saison, il n’y a pas de randonnée au sens strict du terme, mais des déplacements sur les sites. Baskets recommandées.

Frais de stage.
160€. Demi tarif 80€ pour les personnes qui ont déjà participé à un stage « Une étoile sur Terre » précédent.
Rendez vous sur le site brunoverdier.fr pour finaliser votre inscription (formulaire inscription+versement d’un acompte si c’est votre première participation).

Organisation.

  • Un rendez-vous précis sera fixé le vendredi 4 après midi. Mise en route du stage, briefing.
    Compte tenu de la saison, un décalage des dates du stage d’un jour éventuel du jeudi après midi au samedi soir ou du samedi après midi au lundi soir pourrait être envisagé selon la météo. Si celle-ci n’était vraiment pas favorable, le week-end pourrait être reporté d’une semaine, c’est à dire les 11a.midi, 12 et 13 février.
  • Repas du soir pour tout le groupe chez des stagiaires qui nous accueillent, dans un lieu n’exigeant pas de conditions sanitaires imposées de l’extérieur (chacun(e) prend ses responsabilités selon ses propres critères en respectant ceux des autres). Votre participation au repas du soir sera négociée avec nos hôtes. Lieu : Menglon (Drôme), secteur de la ville de Die.
  • Hébergement 3 nuits : possibilité de partager un gîte confortable avec 4 chambres, prix total pour 3 nuits à diviser 350€. Intéressant à partir de 3 personnes (la nuitée en chambre individuelle revient à moins de 40€). M’écrire ou sms si ça vous intéresse.
    Très bien mais plus cher 2 chambres d’hôtes à Châtillon en Diois, les Paons du jour.
  • Votre pique nique déjeuner à prévoir.
  • La fin du stage est programmée dimanche soir après le repas.

Inscription préalable par sms 06 79 15 12 35 ou par mail contact@brunoverdier.com avec vos nom, prénom, tél par 06, ville origine pour proposition de covoit. éventuel et mise en contact. Date limite inscription 27 janvier. Attention le nombre de participants est limité.

Cliquez ici pour payer votre acompte et vous inscrire en ligne